COMMUNIQUÉ AUX COLLÈGUES DE L'APRUM
RELATIF À L'ÉLECTION DE MEMBRES DU CONSEIL
Conformément à la constitution de l'APRUM, le Comité des candidatures enclenche le processus électoral pour remplir les postes électifs du Conseil de l'Association. Ces postes sont ceux de président, de vice-président, de secrétaire, de trésorier et de conseiller (4 postes).
Tout membre ordinaire en règle est éligible, mais ne peut briguer qu’un des postes électifs.
Tout membre qui désire se porter candidat doit le signifier par écrit au Secrétaire de l'Association. Le document soumis doit, en plus de la signature requise, spécifier la désignation du poste brigué ainsi que la signature du membre en règle qui appuie la candidature. Dans le cas où il serait difficile d’entrer en communication avec un membre en règle pour appuyer une candidature, on pourrait s’adresser au secrétariat de l’APRUM pour obtenir l’aide désirée.
L’emploi de la formule émise par le secrétariat permet de répondre adéquatement à chacune de ces exigences.
Les formules de mise en candidature devront parvenir au secrétariat de l'APRUM au plus tard le 1er mars 2015 à l'adresse :
APRUM
Université de Montréal,
C.P. 6128, succ. Centre-ville,
Montréal, H3C 3J7.
Pour toute information complémentaire, on est prié de communiquer avec le secrétariat au 514-343-7635 ou avec Normand Dufort, président du Comité des candidatures, au 450-667-9699.
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