Lettre du 28 août 1987
Chères Collègues et chers Collègues,
Après quelques semaines consacrées prioritairement aux vacances (prend-on vraiment des vacances quand on est à la retraite?), les membres du Conseil d'administration se sont réunis le 27 août pour planifier certaines activités de l'APRUM. Je vous informerai, en temps utile, des décisions prises. Une chose est certaine, le Conseil suivra de très près l'évolution du dossier relatif à l'évaluation actuarielle (en date du 31 décembre 1986) des actifs de la Caisse du Régime des rentes de l'Université.
L'APRUM vient d'apprendre la triste nouvelle du décès, il y a plus de deux mois, de notre collègue Madame Alberte Roy qui a ?uvré pendant de nombreuses années à l'école d'hygiène.
Vous trouverez, ci-joint, copie d'un document du Service du personnel enseignant qui présente la liste des services auxquels les retraitées et les retraités peuvent avoir accès ainsi que les conditions qui y sont associées. Tirez-en le meilleur parti possible. Je vous conseille, tout particulièrement, de vous procurer la carte d'identité qu'émet le Service du personnel. Cette carte, qui fait état de votre statut de professeur retraité, vous permet un accès facile aux bibliothèques de l'Université et vous donne droit à une réduction de tarif pour certaines services dont, notamment, ceux du CEPSUM. Vous transmettez vos demandes à Mme CHANTAL LéVESQUE, Service du personnel enseignant, Université de Montréal, c.p. 6128, Montréal, H3C 3J7.
Le Trésorier de l'APRUM, M. Marcel Rinfret, est tout disposé à recevoir votre cotisation annuelle (20$). Joignez-vous à la trentaine de collègues qui ont déjà posé le geste "libérateur".
Les déjeuners mensuels reprendront sous peu; notez bien les coordonnées des rendez-vous :
le 3ième jeudi de chaque mois
de 12 heures à 14 heures
restaurant LA LUCARNE
1030 Laurier ouest
Les dates à retenir au cours du trimestre d'automne :
17 septembre, 15 octobre, 19 novembre.
Les membres du Conseil d'administration auront grand plaisir à vous retrouver lors de ces déjeuners.
Je vous présente, chère Collègue, cher Collègue, mes salutations les plus cordialement.
Jacques
St-Pierre
Président
JSP/fsp
p.j. : 1