Lettre du 22 mai 1986
Chères Collègues et chers Collègues,
Voici arrivée la période de l'année universitaire où nous n'avons plus, comme par le passé, à nous pencher sur des copies d'examens à corriger ou sur des rapports de travaux pratiques à évaluer. Le statut de retraité(e), à cet égard, comporte quelques légers avantages.
L'année écoulée a été, pour l'APRUM, très bonne dans son ensemble: plus de 75 retraité(e)s sont membres en règle de l'APRUM (ce qui constitue, à mon sens, un témoignage éloquent de l'intérêt suscité par l'existence de l'association).
Des démarches faites auprès de la Direction de l'Université et du Syndicat général des professeurs de l'Université (SGPUM) sont sur le point de porter fruit; en effet, il est très probable que l'APRUM pourra compter sur des modestes contributions financières qui lui permettront de communiquer plus fréquemment avec les retraité(e)s. il est réconfortant de constater que le rôle de l'APRUM est reconnu en "haut lieu"
La présente missive est accompagnée des documents suivants:
- Le procès-verbal de l'Assemblée générale annuelle tenue le 13 juin 1985;
- L'avis de convocation et l'ordre du jour de la prochaine Assemblée générale (12 juin 1986);
Les propositions du Comité de nomination pour les divers postes du Conseil d'administration;
- Un coupon détachable? à retourner à l'APRUM dans les meilleurs délais? qui permettra de mieux planifier le " Buffet" qui suivra, vers 18:30, l'Assemblée générale.
Je vous prie de noter que sur présentation du document "ordre du jour" de la prochaine Assemblée annuelle, les préposés aux guérites vous autoriseront, le 12 juin prochain, à stationner gratuitement votre voiture dans le voisinage immédiat de la Faculté de médecine dentaire.
Au nom du Conseil d'administration, je vous invite très chaleureusement à venir à l'Assemblée générale où vous aurez l'occasion de prendre connaissance des rapports des divers comités de votre Association et, le cas échéant, de formuler vos commentaires ou vos propositions quant aux priorités que devrait retenir l'APRUM au cours des prochains mois.
Le Buffet qui suivra l'Assemblée générale vous permettra, au surplus, d'échanger agréablement avec vos collègues. Au plaisir de vous rencontrer le 12 juin prochain.
Je vous prie d'accepter, chères Collègues et chers Collègues, mes salutations les plus cordiales.
Jacques
St-Pierre
Président